Fabuleuse-dOllz` *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fabuleuse Dollz__Comme Une Vie Fabuleuse =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO'

Aller en bas 
+3
Romaiin.
Loww.Ryan
Romaiin__
7 participants
AuteurMessage
Romaiin__
Membre Fun`
Romaiin__


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans un petit nid ^^ prés des oiseaux
Date d'inscription : 15/06/2008

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' Empty
MessageSujet: MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO'   MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' EmptyLun 16 Juin - 19:34

Prénom:Mais eu ... Ma maman m'avait dit que je devais pas le dire au inconnue Sad Bon daccor je te le dis mais tu le dit à personne Arff M'apelle
Age:J'ai 15 ans Embarassed Je suis un petit jeune homme =)

Caractére ( 2 Qualitées , 2 Défauts. ):Romain est un garçon gentil =) Posé qui aime rire avec les gens qu'il aime ,, Gourmand jaloux et possesif' il peut passé des journées à manger du nutella Embarassed Doux et attachant il aime beaucoup faire le c*n Suspect
Plus : Bonjour à Tous =D

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Tu nous connais de où : Eu' ... Je sais plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Loww.Ryan
Gérante de la Salle Fabuleuuse`
Loww.Ryan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Lauryann
RelatiiOn`s:

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO'   MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' EmptyLun 16 Juin - 20:08

Bienv'nue euhh Romaiin =D
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin.
Admin fOndateuur`
Romaiin.


Nombre de messages : 560
Localisation : Tuu vOiis la tOur EFFEL` ? Bah c`est dans ce pays là. Mais le département ,, il y a pa la tOur Effel
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: яOmaiin`
RelatiiOn`s:

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO'   MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' EmptyMar 17 Juin - 19:27

Bienvenue à toi sur F-D
Fait tout de même attention à tes titres`, iiCii c`est autorisé mais aps dans les autres lieux , compte le nombre de I est un jeu =D.

Bref, pleins de bonheurs à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabuleuuse-d0llz.forumouf.com
_Nadiia'h
Admin fOndateuur`
_Nadiia'h


Féminin Nombre de messages : 481
Localisation : Dans La Région Du Ch'ti =D
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Nadiia'h
RelatiiOn`s:

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO'   MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' EmptyMar 17 Juin - 21:58

Bienvenue Razz
Amuse toi biien parmis nous Boum
Revenir en haut Aller en bas
Léa .
Gérante De La Boite De Nuit
Léa .


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dans un carton . Même qu'il y a écrit , Donne moi de l'argent ☻
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Léaa le caca . Léa le caca . Léa le caca :O ☻
RelatiiOn`s:

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO'   MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' EmptyMar 17 Juin - 23:04

Bienvenue TOIIIIIIIIIIIIII :=): Razz
Revenir en haut Aller en bas
* W a w a `
Membre Fun`
* W a w a `


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: __Jean-de-la-cour pour faire plus simple, Walid` >.
RelatiiOn`s:

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO'   MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' EmptyJeu 19 Juin - 8:52

Bienvenouue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyie_*
Modératriice
Rubyie_*


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Au Pays des Barbies,Peux-être :3
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Rubyie.
RelatiiOn`s:

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO'   MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' EmptyMer 25 Juin - 12:10

Bienvenouch`
Revenir en haut Aller en bas
http://marshmallow-dollz.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' Empty
MessageSujet: Re: MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO'   MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ <--- Je m'emporte OO'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabuleuse-dOllz` * :: Le débuut de vOtre viie sur FD`. :: * Regiistre des présentatiiOns`.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser