Fabuleuse-dOllz` *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fabuleuse Dollz__Comme Une Vie Fabuleuse =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne__* [Nadiiah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou__*
Gérante De L'hotel Chic '.
Lou__*


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Lou__*
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptyVen 9 Mai - 23:23

    Lou se tournait et se retournait dans son lit depuis une bonne demi-heure. Décidément, il lui était impossible de s'endormir. Énervée, elle sortit de ses couettes et se posta devant son armoire. Elle plongea la tête dedans, à la recherche de sa robe. Elle se recula après quelques minutes et se changea. Elle chaussa ses tongs noires, prit son sac à main et alla faire un tour. Ses pas la menèrent au jardin public. Elle y pénétra et observa les alentours. Il n'y avait pas un chat. Elle soupira. Voilà qu'elle devenait insomniaque et qu'elle allait rester assise sur un banc pendant on ne sait combien de temps à parler avec le vent. La jolie jeune femme haussa les épaules et s'empressa d'aller s'asseoir. Non pas qu'elle avait déjà mal aux jambes mais plutôt qu'elle avait l'air très c*nne debout en plein centre de l'allée. Elle croisa les jambes et sortit son Iphone de son sac à main. Tout le monde dormait, surement. Elle pencha sa tête vers l'arrière et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
_Nadiia'h
Admin fOndateuur`
_Nadiia'h


Féminin Nombre de messages : 481
Localisation : Dans La Région Du Ch'ti =D
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Nadiia'h
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptyVen 9 Mai - 23:34

Arrive En Pleine Forme , Meme Pas Creuver En Trotinan Dans Le Parc , Appercoit Lou A Moitier Endormie Razz
Alla Viite Lui Faire Peur POur La Reveillé .
Ellle Passa Deriere Ele Et Cria :

Bouhh ! Boum

La Regarde Et Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Lou__*
Gérante De L'hotel Chic '.
Lou__*


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Lou__*
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptyVen 9 Mai - 23:51

    Lou somnolait en écoutant le gazouillis de quelques oiseaux encore éveillés. Elle était presque endormie lorsqu'elle fit un bond vers l'avant. Elle se retourna, fusillant la personne qui lui avait fait peur du regard. Elle plissa les yeux afin de s'habituer plus vite à la pénombre de la nuit. Elle reconnut alors Nadiiah et poussa un soupir de soulagement. Elle s'approcha d'elle et lui mit une petite tape sur l'épaule.

    Haay, tu m'as fait peur !

    Dit-elle, feignant l'indignation. Elle sourit, lui fit la bise et se rassit sur le banc. Elle ramena ses pieds contre son bassin et cala son menton entre ses genoux. Ses yeux se refermèrent. Désormais, elle était fatiguée. Elle grogna et se donna une infime gifle.

    Il y a dix minutes, pas moyen de m'endormir, et là, mes yeux refusent de rester ouverts.. Quelle poisse ! Sinon, qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ? Insomniaque aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nadiia'h
Admin fOndateuur`
_Nadiia'h


Féminin Nombre de messages : 481
Localisation : Dans La Région Du Ch'ti =D
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Nadiia'h
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptySam 10 Mai - 19:00

Rigole Doucement

Rahh Je Suis Contente Alors =)

La Regarde Se Gifller Shocked

Whaa Ca Dois Faire Mal Razz Heum Moi Je Dort Pas A Cette Heure Si , Moi J'dort A Partir De Deux Heure Du Matin Arff
Revenir en haut Aller en bas
Lou__*
Gérante De L'hotel Chic '.
Lou__*


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Lou__*
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptySam 10 Mai - 19:08

    Lou ouvrit grand les yeux, comme si elle était outrée. Elle leva la tête et la tourna dans la direction opposée à Nadiiah.

    Hum, tu l'auras voulu, je te boude.

    Dit-elle en se mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire. Elle attendit que la jeune femme réagisse mais rien ne vint. Elle détourna un peu le regard pour voir ce qui clochait. En voyant Nadiiah debout, là, avec un grand sourire, elle ragea. Pour finir, la jolie noire arrêta de bouder.

    Mais naah, ça ne fait pas mal, ça réveille. Ohoh, la folle, elle dort tous les jours à deux heures du matin. Je me demandais d'ailleurs pourquoi tu avais une tête de zombie ?

    Après avoir terminé sa phrase, elle ne put s'empêcher de rire. Oh, bien sur, elle la charriait, mais c'était toujours amusant.
Revenir en haut Aller en bas
_Nadiia'h
Admin fOndateuur`
_Nadiia'h


Féminin Nombre de messages : 481
Localisation : Dans La Région Du Ch'ti =D
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Nadiia'h
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptySam 10 Mai - 19:11

La Regarde Se Retourner Et Bouder Razz

Bahh Boude Quesque Tu Veux Que Je Te Dise ? Razz

La Regarde Se eRetourner , La Regarde Avec Un Grand Sourir .

D'abbord J'ai Pas Une Tete De Zomby , Parceque J'me Reveille Tout Les Jours A 14h30 Arff
Revenir en haut Aller en bas
Lou__*
Gérante De L'hotel Chic '.
Lou__*


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Lou__*
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptySam 10 Mai - 19:15

    Ce que je veux ? Que tu me supplies de ne pas te bouder. Cool

    Lou détailla son visage sous toutes ses coutures. Effectivement, elle n'avait pas du tout une tête de zombie. Elle haussa les épaules et se cala un peu mieux contre le banc. A force de ne pas bouger, une enveloppe gelée l'entoura. Elle frissonna et frotta ses bras à l'aide de ses mains. Normalement, avec ça, elle allait avoir un peu plus chaud. Mais aussi, quelle idée de sortir en robe.. ? La jeune femme secoua la tête et regarda Nadiiah.

    Nyah nyah nyah. :/
Revenir en haut Aller en bas
_Nadiia'h
Admin fOndateuur`
_Nadiia'h


Féminin Nombre de messages : 481
Localisation : Dans La Région Du Ch'ti =D
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Nadiia'h
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptySam 10 Mai - 19:18

Nan Nan , Boude Tant Que Tu Veux Je M'en Fiche Razz Embarassed

La Regarde En Souriian , Puis S'assois Sur Un Banc .
La Regarde Toujours .

T'aime Pas Avoir Tord Arff

Lui Tire La Langue .
Revenir en haut Aller en bas
Lou__*
Gérante De L'hotel Chic '.
Lou__*


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Lou__*
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptySam 10 Mai - 19:25

    Lou fit une grimace à Nadiiah. Rohlala, avec elle, elle n'obtenait jamais ce qu'elle voulait. Elle soupira bien fort pour montrer que ça lui déplaisait. Malgré cela, elle affichait un petit sourire satisfait. Pourquoi ? Parce qu'au moins, elle n'était pas toute seule dans ce jardin public plongé dans la pénombre. On ne pouvait pas toujours savoir ce qui pouvait se cacher dans un buisson ou derrière un arbre, n'est-ce pas ? Enfin bref, la jeune femme plongea ses yeux dans ceux de Nadiiah.

    Mais je n'ai pas tord, ma p'tite. Arff

    Dans sa tête, elle s'avouait qu'elle avait tord mais elle ne le dirait jamais à qui que ce soit, oh ça non ! Elle étendit ses jambes devant elle et observa ses tongs. Elle les aimait, ces chaussures là. Puis, un détail lui revint en tête.

    Hep hep ! Tu es assise sur le banc où je suis, tu ne peux pas, héhé.

    Lui dit-elle pour l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
_Nadiia'h
Admin fOndateuur`
_Nadiia'h


Féminin Nombre de messages : 481
Localisation : Dans La Région Du Ch'ti =D
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Nadiia'h
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptySam 10 Mai - 19:33

La Regarde Faire Une Grimace , Lui En Fait Une Encors Plus Orrible =P La Regarde Puis Riit Légerment =)

En Plus Elle N'avoue Pas Les Choses C'est Momi A Moitier Endormie Embarassed Razz

Lui Retire Encors Une Fois La Langue Arff

A Bon ?

Riien Que Pour Encors Plus L'embetter , Elle S'alongea Sur Le Banc .

C'est Mieu La Non ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lou__*
Gérante De L'hotel Chic '.
Lou__*


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Lou__*
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptySam 10 Mai - 19:53

    Lou observa Nadiiah, horrifiée. Qu'elle était moche quand elle faisait la grimace, celle-là ! Elle ferma les yeux quelques instants mais cette image cauchemardesque la poursuivit. Elle grogna et frotta son front avec sa main. Soudain, une phrase particulièrement déplaisante parvint à son oreille.

    C'est de moi que tu parles, brebis galeuse ? Shocked

    La jeune femme ébouriffa bien les cheveux de Nadiiah. De toute façon, elle le méritait. Celle-ci lui tira la langue. Quelqu'un devrait la lui couper, tiens, on verrait si elle ferait encore la maline. En plus, Mademoiselle doutait ! Mais c'était la meilleure !

    T'oses mettre ma parole en doute ?

    Alors là, le pompon. Nadiiah s'était permise de s'allonger sur le banc où, je rappelle, Lou était assise. Elle se redressa et prit les pieds de la jeune femme entre ses mains. Lentement, elle la tira vers le bord afin de la faire tomber.

    Han han, vengeance ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
_Nadiia'h
Admin fOndateuur`
_Nadiia'h


Féminin Nombre de messages : 481
Localisation : Dans La Région Du Ch'ti =D
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Nadiia'h
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptySam 10 Mai - 19:58

Bahh Ouii Vieille Biche Razz

Se Fait Entierement Décoiffer , Alors Fit La Meme Chose A Elle Mais En Pire Razz
Lui Retire La Langue Par Son Plus Grand Plaisir =)

Oui Oui Tres Cher Arff

S'accroche Au Banc Et Ne Tombe Pas , La Pousse Doucement Avec Ses Pieds :=):

Tu M'auras Pas Cherche Pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Lou__*
Gérante De L'hotel Chic '.
Lou__*


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Lou__*
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptyDim 11 Mai - 0:21

    Lou subit les représailles de Nadiiah : elle se fit décoiffer. Elle lui lança un regard de meurtrière et essaya d'arranger ses beaux cheveux noirs. Quand même, la mêêêh ne se gênait vraiment pas. D'ailleurs, cette dernière lui tira encore une fois la langue. Saisissant l'occasion, elle fit un bond vers son visage et brandit son index et son majeur en forme de ciseaux.

    Haha, je vais te la couper ta langue s'tu continues ! Arff

    La jolie noire réessaya de la faire tomber du banc mais pas moyen, cette sangsue s'y accrochait. Elle souffla un bon coup, comme si elle avait fait un effort physique énorme, et repoussa un peu les pieds de Nadiiah. Elle s'assit sur le banc.

    Tss, tu m'épuises...

    Pour appuyer ce qu'elle disait, Lou bailla. Bien sur, comme elle était bien élevée, elle mit sa main devant sa bouche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
_Nadiia'h
Admin fOndateuur`
_Nadiia'h


Féminin Nombre de messages : 481
Localisation : Dans La Région Du Ch'ti =D
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Nadiia'h
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptyDim 11 Mai - 12:32

Rirgole , Par La Tete Que Ca Lui Faisait Razz

Tu Peu Pas Me La Couper , Comment Je Vais Faire Moi , Je Serait Une Admin Muette , Sa Le Fait Pas Shocked

La Regarde Toute Essoufler .

Pauvre Choux Sad Razz

La Regarde Bailler .

Bon Dort t'es Creuvé =P
Revenir en haut Aller en bas
Lou__*
Gérante De L'hotel Chic '.
Lou__*


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Lou__*
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptyDim 11 Mai - 17:33

    Lou regarda la langue de Nadiiah avec de gros yeux. L'idée de tenir ce truc dans sa main la répugnait. Sa bouche se tordit alors qu'elle tournait la tête. Non, vraiment, c'était contre nature.

    Tu crois que je vais toucher à ça ? Arff

    Elle lui fit les méchants yeux. Rooh, l'autre brebis là ne savait pas à qui elle parlait. Mais moi je vais vous le dire : La magnifique, la sublime, l'exceptionnelle... Lou. Cool

    De un, je ne suis même pas essoufflée et de deux, je ne suis pas fatiguée. silent
Revenir en haut Aller en bas
_Nadiia'h
Admin fOndateuur`
_Nadiia'h


Féminin Nombre de messages : 481
Localisation : Dans La Région Du Ch'ti =D
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Nadiia'h
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptyDim 11 Mai - 21:27

Le Regarde Reamarque Son Air Dégouter Razz

Bon Bahh Tenmieu Alors Arff

Ils Font Pas Peur T'es Yeux rambo

Rahh En Plus Elle Ment Arff
Revenir en haut Aller en bas
Lou__*
Gérante De L'hotel Chic '.
Lou__*


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre fiche persO`
PrénOm`: Lou__*
RelatiiOn`s:

Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] EmptyDim 11 Mai - 23:13

    Lou plissa un peu plus les yeux, l'air toujours aussi concentré.

    Et là, je fais peur ? =)

    Elle essaya d'accentuer son regard mais rien n'y fit, elle n'y arrivait pas. Elle relâcha les traits de son visage et râla.

    Pfff, façon.. C'parce que c'est le soir.

    La jeune femme se trouvait des excuses, comme d'habitude. Elle tourna la tête en direction de Nadiiah, un sourire sur les lèvres.

    Alors comme ça je mens ?

    Elle se leva très lentement du banc et, d'un coup, courut sur la brebis galeuse. Elle s'assit sur ses genoux et fit du cheval.

    A daaadaaa ! Boum Hum...

    Lou s'arrêta mais resta tout de même assise là. Elle prit le visage de Nadiiah entre ses mains et l'agita.

    Gouzi gouzi ? :D

    Ses intentions étaient claires : elle essayait de ridiculiser la blonde devant les quelques oiseaux encore vivants dans ce foutu jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne__* [Nadiiah]   Balade nocturne__* [Nadiiah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne__* [Nadiiah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabuleuse-dOllz` * :: * Les liieux Naturels`. :: * Le Jardin Public`.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser